• Si tu étais

    Les textes à lire à écouter



     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Si tu étais le ciel

    je grimperais à l'échelle

    et je décrocherais tes étoiles.

     

    Si tu étais l'étoile

    je serais la nuit la plus noire

    pour que tu puisses y briller.

     

    Si tu étais la nuit

    je serais la lune ronde et folle

    entre les nuages incertains.

     

    Si tu étais la lune

    je serais le chien qui hurlerait

    des mots d'amour inconnus

     

    que toi seule comprendrais.

     

    Version audio

     

    Extrait de "Ismaley" de Balakirev - Piano : Julius Katchen (Decca)

    __________


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :